Cet été, mes aiguilles n’ont pas chômé ! Après avoir partagé ici ma toute première paire de chaussettes, je ne pensais pas que j’allais enchaîner avec trois autres en si peu de temps.
Pourtant, mes voyages m’ont offert de longues heures d'attente et de voiture qui m'ont permis de tricoter. Et j'adore l'idée d’associer chaque lieu à une paire bien particulière.
C'est vraiment le projet parfait pour les vacances. J'avais toujours sur moi un pochon avec mes mini-circulaires et ma laine. J'ai ainsi pu tricoter dans l'avion, en voiture et même à la piscine.
La deuxième paire de chaussettes de ma vie a vu le jour au Canada et la troisième dans le Var. Pour les deux, j'ai utilisé la Silly sock de chez Hobbii en version disco et autorayante.
La dernière en date a été commencée dans le Var, bien avancée dans l'Ain et terminée à mon retour à Lille. En plus, comme il m'a manqué de la laine pour faire la deuxième pointe, je suis allée fouiller dans mon stash et j'ai trouvé une laine fine d'un joli coloris rose pâle.
Et comme je suis devenue totalement accro, j’ai rejoint l’abonnement Knit illimité en ligne de Gaëlle alias @knitspirit (celle grâce à qui j’ai appris à tricoter des chaussettes)
Mes prochains projets sont deux patrons qu'elle a créés et j'ai aussi un autre projet teinture dans un coin de ma tête!.jpg)

.jpg)
Excellente idée, j'adore les chaussettes bien chaudes !
RépondreSupprimerohhh j"adore !! bravo
RépondreSupprimerah génial, je serais incapable de faire ça mais j'adore le résultat !
RépondreSupprimerJ'adore ! C'est absolument génial !
RépondreSupprimerOh mais j'adore c'est top (lestestsdestephanie
RépondreSupprimertrop mimi ! J'imagine aussi bien chaudes pour l'hiver !
RépondreSupprimerOhhh j'adore l'idée !!!
RépondreSupprimerJe ne tricote pas mais ma mère oui, je lui en avait déjà demandé mais pas encore motivé à m'en faire, snif ...